En continuant sur notre site, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies. Les cookies ont pour objectif de faciliter la navigation sur notre site.
En savoir plus/paramètre
Avant de démarrer votre inscription merci de nous indiquer votre numéro de SIRET :
Si vous avez un problème d'accès merci de nous envoyer un message à l'adresse email suivante : atlantic-sitespro@groupe-atlantic.com
Sinon merci de nous préciser votre demande :
Notre processus permettant de vérifier que vous n'étiez pas déjà inscrit à échouer.
Veuillez réessayez de formuler votre demande, après avoir rechargé la page.
Si le problème persiste, merci de nous envoyer un message à l'adresse email suivante : atlantic-sitespro@groupe-atlantic.com
La VMC hygro adapte les débits d’air en fonction de l’humidité de la pièce. L’objectif est d’obtenir un confort maximum en limitant les déperditions liées à la ventilation et en réalisant des économies d’énergie.
La VMC hygro A associe des bouches d’extraction hygroréglables et des entrées d’air autoréglables. Les bouches d’extraction hygroréglables sont à débits variables : une tresse en tissu réactif à l’humidité modifie la section de passage d’air.
Le passage en grand débit en cuisine et WC s’effectue mécaniquement (cordelette) ou électriquement (interrupteur).
Pour être conforme à la réglementation, la VMC hygroréglable doit disposer d’un Avis Technique attribué par le CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment).
Cet Avis Technique garantit le bon fonctionnement d’un système composé d’un groupe, d’entrées d’air dimensionnées et de bouches d’extraction spécifiques.